Audran Posté(e) 22 décembre 2007 Partager Posté(e) 22 décembre 2007 voici quelques photos prises chez moi (à braine-le-château, brabant wallon, en belgique)... voici photo prises chez moi le 19 décembre, pas de dégel et les gelées s'accumule de jours à jours et on croyait de la neige Le 20 décembre sous le brouillard givrant accompagné de la neige faible en grain continue qui a donné environ 2cm au sol... avec une T° max de -3.5° photo prise sur les hauteurs, plus lumieux et un peu moins froid mais toujours pas de dégel! quelques photos prises aujourd'hui et hier... paysage givré et léger enneigé par après une journée sous le brouillard givrant accompagnée de la neige faible en grain.. potos prises aujourd'hui dans mon jardin... un étang fort gelé j'ai pu marcher desus, l'épaisseur de la glace s'approche des 25cm environ Et ca fait une semaine que la T° était en-dessous de -5° durant les nuits donc 2 nuits presque -10° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 22 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 22 décembre 2007 Bravo Audran, très belles photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 23 décembre 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 23 décembre 2007 c est si blanc si givré! c est impresionnant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c est tres beau! superbe merci! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés