Le Breton Posté(e) 10 décembre 2007 Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Bonjour à tous (nouveau depuis hier), Etant un passionné de météorologie depuis pas mal de temps mais sans station, pour Noël je me suis trouvé une station que je pense correcte: WS-3650 IT+ au prix de 266,60 € TTC. Mes sources: CAMIF: WS-3650 IT+ au prix de 266,60 € TTC (www.camif.fr) CONRAD: WS-3600 au prix de 199 € TTc (www.conrad.fr) si cela peut faire des heureux pour noël... Le bonjour d'un Breton... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMBARR Posté(e) 10 décembre 2007 Partager Posté(e) 10 décembre 2007 C'est bizarre sur le site Conrad : une station "WS 3600 garantie 5 ans" à 349.00 euros et une autre "écran tactile" à 199.00 euros. Les deux stations ont la mème photo et fiche de description... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Breton Posté(e) 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Apparemment c'est une extension de garantie que tu choisis ou pas: Si tu veux ta station en garantie normale, c'est 199 € sinon, si tu veux qu'elle soit garantie 5 ans c'est 349 €. C'est comme le téléviseur chez les revendeur hifi/electroménager/son/tv: ils te proposent une extension de garantie. A toi de miser (ou deviner) si ton appareil va tomber en panne dans 3 ans ! En tout cas je l'ai compris comme cela. Pour ma part je viens de commander la WS-3650 IT+ à la CAMIF. Je ferai un topo sur son fonctionnement quand elle sera en service Bonne soirée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dersie Posté(e) 10 décembre 2007 Partager Posté(e) 10 décembre 2007 199 c'est la promo au lieu de 299. 349 c'est la station sans promo à 299 + extension garantie de 1 à 5 ans, donc 50€ pour 4ans de garantie supplémentaire, rien de bien étonnant c'est un prix normal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Breton Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Le but de ce post était d'aider les autres à trouver des prix interressants et non de déblatérer avec des calculs savants sur les prix de bases et les promotions. Franchement je n'ai pas trouver moins cher que la WS3600 à 199 € chez Conrad. Pour infos (sauf erreur de ma part, personne n'est parfait): - Baroland: 279 € - NouveauxObjets : Indisponible - Ma-Meteo: Pas trouvée (Indispo ?) - Littoclim: Epuisée - Météotronic: Pas Trouvée (Indispo)... Si vous trouvez mieux, indiquez le ici cela permettra à certain de faire des économies. Bonne journée à toutes et tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dersie Posté(e) 11 décembre 2007 Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Franchement je n'ai pas trouver moins cher que la WS3600 à 199 € chez Conrad. Sinon sur ebay Neuf : 199.90€ livré en 2 jours, donc moins cher que Conrad. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Breton Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Sinon sur ebay Neuf : 199.90€ livré en 2 jours, donc moins cher que Conrad. faut avoir confiance... (surtout pour la garantie)et c'est bizarre, je pensais que 199 € + 0,10 € pour l'eco participation (Conrad avec frais de port gratuit (code 44170) et livraison 48h) c'était moins cher que 199,90 € sur Ebay...(je ne dois plus savoir compter ! lol !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés