Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

ws2350

Etudiant90
 Partager

Messages recommandés

Souhaitant acheter une station météo Lacrosse Technologie WS2350, je m'interroge sur les logiciels de traitement des données. Je souhaiterai pouvoir les envoyées sur une page internet pour les consulter. Les logiciels tel que pc_wetterstation.de ou graphweather qui étaient compatibles avec la WS 2300 le sont-ils toujours avec la WS2350?

Est-il possible d'enregistrer des données envoyées par la station sur un ordinateur éteint?

Existe-t-il des logiciels de traitement et d'affichage des données particuliérement performant et gratuits????

merci d'avance pour vos réponce

La 2350 est la nouvelle référence de la 2300. Elle a du sortir avec la prise USB.

J'ai acheté une 2300 port série 100m et elle est estampillé 2350.

Elle enregistre 175 jeux de données. Le temps d'autonomie depend de la fréquence d'enregistrement. J'ai mis 30min comme ça je peux la laisser sans ordinateur 3.5 jours au cas ou.

En gratuit il y'a le logiciel d'origine et Graphweather qui sont pas mal du tout. WSWin à 30€ n'est pas non plus une ruine.

Ma page principale et faite uniquement avec les logiciels gratuits. Les liens amènent sur des pages produites avec Wswin pour celui qui veut approfondir. Mais rien que le gratuit est déjà bien. On peut également rajouter plein de tableaux et graphiques avec Graphweather.

http://www.dersie.eu/Meteo/Meteo