Montagnepassion Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Bonjour, Je souhaite acquerir la station météo WS2350, qui aparaît comme ayant un bon rapport qualité-équipement prix. Par contre, je souhaiterai savoir si quelqu'un connait les performances du pluviomètre electronique. Car il est de forme rectanglaire, ce qui est assez inabituel, la plupart étant plutôt ronds. J'ai vu aussi qu'il fallait prévoir un abris pour le capteur hygro/termo. Quel type d'abris faut-il concevoir ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Bonsoir, si je ne m'abuse la précision est à 0.5mm c'est un système possédant deux godets à l'intérieur. Pour l'abris je ne peux pas vous renseigner désolé je cherche aussi ce renseignement ^^ Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_bugs Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Etonnant que quelqu'un qui porte le pseudo Oregon WMR-928NX recherche une WS2350. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La Oregon WMR-928NX aurait elle un problème ? Sinon qu'apportera la WS2350 de plus que la Oregon WMR-928NX ? Pour l'abris, tu peux le construire comme expliqué dans http://meteo.modolo-dominati.com/fabrication_abris.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montagnepassion Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Etonnant que quelqu'un qui porte le pseudo Oregon WMR-928NX recherche une WS2350. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La Oregon WMR-928NX aurait elle un problème ? Sinon qu'apportera la WS2350 de plus que la Oregon WMR-928NX ? Pour l'abris, tu peux le construire comme expliqué dans http://meteo.modolo-dominati.com/fabrication_abris.htm En fait le pseudo que je porte n'est pas celui que je voulais mettre , il s'est mis comme çà tout seul. Donc je ne possède pas la WMR-928NX. C'est sûr qu'à mon avis elle est plus performante que la WS2350, mais le prix n'est pas le même et la connection PC est un peu prehistorique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 - > Pour l'abris je ne peux pas vous renseigner désolé je cherche aussi ce renseignement ^^ Voici un lien. pour un abri simple et facile à réaliser soi-même. - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 14 décembre 2007 Partager Posté(e) 14 décembre 2007 merci pour cette deuxieme solution de construction bonne fin d'après midi à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés