Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Information svp

Cyclone-Actu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors voila noel approche et je souhaiterais offrir une station météo ... ( budget de moins de 100 €)

Je suis donc allé chez nature et découvertes à dijon et on m'a proposé celle-ci :

40118380G.jpg

Qu'en pensez vous? Vaut-elle le coup ? (79€) elle fait la température/ hygro ... / prévisions météo à 3 jours ... et j'en passeMerci de vos infos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il me reste une bonne grosse semaine pour me décider ... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

A prendre en compte que mes parents ne sont pas de gros adeptes de la météo ... mdr une station assez simple grand public leurs feraient plaisir.. mais je souhaite prendre quelque chose d'assez complet comme ca je pourrais loucher un peu dessus default_rolleyes.gif

Edit : Dsl je crois m'être trompé dans la place de ce topic default_rolleyes.gif