Rom1 Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 Bonjour à toud et à toute. Voila, depuis hier j'ai installer mon Boltek, et lorsque je lance NexStorm, je vois que l'antenne n'est pas activée. Aurait il une âme charitable pour m'aider à configurer tous ça? Merci Rom1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 2 décembre 2007 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 2 décembre 2007 Bonjour Pour activer l'antenne, il faut aller"Nexstorm configurations options". Puis dans "Receiver activation"cochez la case "Enable on startup" Enfin pour eviter de redemarrer le logiciel, la où tu à fait le cercle rouge sur ton image : Il y a "Receiver Disabled" clique sur Disabled. Normalement sa doit passer sur Enable. Amicalement Yannick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2007 Merci Yannick, ça fonctionne nikel avec NexStorm Lite, mais ça bug avec NextStorm. Pas grave, ça fonctione deja nikel, c'est n'est qu'une question de configu. Merci encore. Rom1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés