pistou30 Posté(e) 22 novembre 2007 Partager Posté(e) 22 novembre 2007 Bonjour Je possède une ws3600 et je constate des problèmes d'affichage depuis plusierus jours. - Les cumuls de pluie se bloquent ( sur 24h) , je n'ai pas de données sur la dernière heure et egalement sur la semaine et le mois .??? - Les température extérieure et humidité s'affichent de temps à autre sinon j'ai des "--" à la place des données. Est-ce un bug, faut-il réinitialiser la station. Merci de vos réponses C'est dommage car cela arrive pendant l'épisode de pluie sur le Gard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dersie Posté(e) 22 novembre 2007 Partager Posté(e) 22 novembre 2007 Change les piles ? (Transmetteur et station) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistou30 Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2007 ok J'ai changé les piles sur la station mais je sais que normalement il faut d'abord insérer celles du capteur extérieur avant celui de la station, comme il tombait des cordes, je ne me suis pas aventuré sur le toit ! C'est ce que je comptais faire ce week-end. De plus je vais en profiter pour déplacer ma capteur T°/Hygro car il me semble qu'il prend la pluie et je ne pense pas que cela soit trés bon. mon affichage est revenu ce matin donc la pluie doit jouer un role. Par contre j'espère que me cumuls sur 1h,24h,semaine et mois vont fonctionner. Je verrai lors des prochaines précipitations. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés