Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

ws3600 + perte affichage données

pistou30
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je possède une ws3600 et je constate des problèmes d'affichage depuis plusierus jours.

- Les cumuls de pluie se bloquent ( sur 24h) , je n'ai pas de données sur la dernière heure et egalement sur la semaine et le mois .???

- Les température extérieure et humidité s'affichent de temps à autre sinon j'ai des "--" à la place des données.

Est-ce un bug, faut-il réinitialiser la station.

Merci de vos réponses

C'est dommage car cela arrive pendant l'épisode de pluie sur le Gard default_ermm.gif

ok

J'ai changé les piles sur la station mais je sais que normalement il faut d'abord insérer celles du capteur extérieur avant celui de la station, comme il tombait des cordes, je ne me suis pas aventuré sur le toit !

C'est ce que je comptais faire ce week-end.

De plus je vais en profiter pour déplacer ma capteur T°/Hygro car il me semble qu'il prend la pluie et je ne pense pas que cela soit trés bon.

mon affichage est revenu ce matin donc la pluie doit jouer un role.

Par contre j'espère que me cumuls sur 1h,24h,semaine et mois vont fonctionner.

Je verrai lors des prochaines précipitations. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">