pat383 Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 Bonsoir Je voudrais savoir s'il existe une station météo où le capteur anémo/girouette fonctionne sans fil.......J'ai déjà une station avec anémo/girouette mais malgrè la longueur du câble, on est obligé de placer les capteurs thermo/hygro et anémo/girouette proches....ce qui est bon pour la mesure de la température ne l'est pas forcémment pour le vent.... J'ai vu qu'il existe un appareil de ce type chez Vion Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 22 novembre 2007 Partager Posté(e) 22 novembre 2007 salut tu as la Davis VP2 sans fil + kit anémo sans fil... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat383 Posté(e) 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2007 salut tu as la Davis VP2 sans fil + kit anémo sans fil... @+ Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wagamax Posté(e) 22 novembre 2007 Partager Posté(e) 22 novembre 2007 Bonsoir Je voudrais savoir s'il existe une station météo où le capteur anémo/girouette fonctionne sans fil.......J'ai déjà une station avec anémo/girouette mais malgrè la longueur du câble, on est obligé de placer les capteurs thermo/hygro et anémo/girouette proches....ce qui est bon pour la mesure de la température ne l'est pas forcémment pour le vent.... J'ai vu qu'il existe un appareil de ce type chez Vion Merci Salut, moi j'ai la WS3502 de lacrosse et elle marche tres bien. Tu peux choisir entre la connexion filaire ou sans fil. wagamax Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat383 Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2007 Salut, moi j'ai la WS3502 de lacrosse et elle marche tres bien. Tu peux choisir entre la connexion filaire ou sans fil. wagamax intéressant.....merci, je vaiss me renseigner sur cette station ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dersie Posté(e) 23 novembre 2007 Partager Posté(e) 23 novembre 2007 Salut, moi j'ai la WS3502 de lacrosse et elle marche tres bien. Tu peux choisir entre la connexion filaire ou sans fil. wagamax Tu es sur qu'il s'agit de l'anémo et pas du capteur thermo/hygro ? En principe l'anémo est relié par fil au thermo/hygro. ici c'est un TX20 comme la 1600 que j'ai et il se relie par fil au thermo/hygro. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 23 novembre 2007 Partager Posté(e) 23 novembre 2007 salut attention la WS-3502 n'a pas d'anemometre sans fil... et un releve des vents incoparable avec la VP 2. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés