Yannick33 Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Bonjour. J'envisage depuis un bon moment maintenant l'achat d'une station météo La Crosse WS-**** (vraissemblablement la 2350 pour sa connection USB d'origine), or, j'ai lu sur le forum que tout le monde rencontre un problème avec les micro tournant sous vista ... Ceci étant dit, je me demandais si certains avaient trouvé une solution au problème (hormis changer pour XP ou autre truc du genre) ou un autre logiciel fonctionnant sous vista et avec les stations météo WS-**** ??? Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Bonjour. J'ai entendu dire que beaucoup attendent la sortie du prochain service pack de Vista (février 2008 ?) qui devrait régler pas mal de pb. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> "Amélioration compatibilité du système avec les périphériques comme les applications, tout en améliorant sa stabilité et sa sécurité." Dixit le géant de Redmond @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dersie Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Il y'a même une feuille à part avec la WS2350 qui dit avec le Titre "IMPORTANT" en gras souligné : "Le programme Heavy Weather est incompatible avec le nouveau système d'exploitation Windows Vista......." C'est une indication pour ce programme et pas pour l'USB ou d'autres programmes. Il y'a des tonnes de programme qui sont incompatibles Vista. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés