Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

coucher de soleil

Messages recommandés

voici quelques photos prises lors des deux journées de jeudi 15 et vendredi 16, l'hiver frappe a nos porte avec quelques averses de neige, et un superbe coucher de soleil.

jeudi 15 novembre

couche de neige déposé par une averse nocturne, elle n'a tenu que sur les toits et voitures, je décide d'en faire une macro alors.

100_4710.jpg

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

100_4711.jpg

après une forte averse de neige que je n'ai pas pus prendre en photo à cause des cours default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

100_4713.jpg

un cumulo-nimbus de traîne hivernal au coucher de soleil

100_4714.jpg

100_4715.jpg

on passe maintenant au coucher de soleil de vendredi 16, cette fois ci j'avais emmené le trépied avec moi, 1.4°C a mon départ.

100_4810.jpg

un zoom

100_4811.jpg

10 minutes plus tard, il ne faisait plus que 0.9°C.

100_4812.jpg

5 minutes après : 0.6°C

100_4813.jpg

la nuit commence à bien tomber, encore quelques couleurs crépusculaire, et plus que 0.4°C

100_4814.jpg

un brin plus tard

100_4815.jpg

dernières lueurs crépusculaire avant qu'il ne fasse totalement nuit, 0.0°C a mon départ, mon trépied en metal étant dehors pendant plus de 3/4h s'est très nettement refroidit avec la baisse des T°, un véritable supplice que de le porter jusqu'a chez moi à 1 km du lieu des prises de vue default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

100_4816.jpg

Sympathiques ces photos juju default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'aime bien le coucher du soleil et ...ta 2 ème photo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu n'as pas une housse pour mettre ton trépied dedans ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">