Mauersegler Posté(e) 17 novembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 17 novembre 2007 voici quelques photos prises lors des deux journées de jeudi 15 et vendredi 16, l'hiver frappe a nos porte avec quelques averses de neige, et un superbe coucher de soleil. jeudi 15 novembre couche de neige déposé par une averse nocturne, elle n'a tenu que sur les toits et voitures, je décide d'en faire une macro alors. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> après une forte averse de neige que je n'ai pas pus prendre en photo à cause des cours /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> un cumulo-nimbus de traîne hivernal au coucher de soleil on passe maintenant au coucher de soleil de vendredi 16, cette fois ci j'avais emmené le trépied avec moi, 1.4°C a mon départ. un zoom 10 minutes plus tard, il ne faisait plus que 0.9°C. 5 minutes après : 0.6°C la nuit commence à bien tomber, encore quelques couleurs crépusculaire, et plus que 0.4°C un brin plus tard dernières lueurs crépusculaire avant qu'il ne fasse totalement nuit, 0.0°C a mon départ, mon trépied en metal étant dehors pendant plus de 3/4h s'est très nettement refroidit avec la baisse des T°, un véritable supplice que de le porter jusqu'a chez moi à 1 km du lieu des prises de vue /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 Sympathiques ces photos juju /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'aime bien le coucher du soleil et ...ta 2 ème photo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu n'as pas une housse pour mettre ton trépied dedans ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés