kristofp Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Bonjour, Je ne sais pas si c'est un problème récent ou si cela intervient suite à mon changement de PDA. Mais mes observations postées depuis mon HTC Touch WM6, sont correctement enregistrées dans observations, mais aucun icone n'est affiché sur la carte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 16 novembre 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Bonsoir, Pour que les observations apparaissent sur la carte, il faut vous assurer que vous orthographiez correctement le nom de votre ville ( Saint-Aaron, avec un tiret liant les 2 parties du nom), et que vous indiquez votre département. Aujourd'hui à 7h30, hier à 7h47 et avant-hier à 20h11, vous avez omis le tiret. Avant-hier également, vous avez omis de préciser le numéro de département. Nous ne pouvons proposer de liste défilante avec l'ensemble des communes pour Infoclimat-mobile, car ce serait bien trop lourd. C'est pourquoi il faut bien faire attention à l'écriture exacte du nom de sa commune tel qu'il figure dans notre base de données. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristofp Posté(e) 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2007 Bonsoir, Effectivement, mon navigateur retient saint aaron et non saint-aaron, j'avais même pas remarqué ;-) Merci. Kristof. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés