Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vilains petits flocons...

frc63
 Partager

Messages recommandés

Hello,

Alors que d'autantiques flocons voltigent dehors (premiere neige et première neige au sol à Clermont, pas mal !), IC est passé en mode hiver avec un fond blanc décoré de flocons...

... Et c'est là que je ne peux m'empecher d'observer la vilaine symétrie non naturelle de ces flocons à 4 ou 8 branches, alors que la symétrie naturelle des flocons de neige est hexagonale (du moins le flocon image d'Epinal, car d'autres symétries existent...) Reste que la symétrie octogonale n'existe pas chez les flocons, et je trouve que ça fait pas terrible pour un site aussi sérieux qu'IC de se parer de si villains petits flocons. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'idéal serait de les remplacer par de beaux flocons hexagonaux, default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le souci du détail default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cela a été corrigé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> celui qui a fait ce décor hivernal ne devait pas connaître grand chose en météo ou en physique des molécules ^^

Bonne journée !

Le souci du détail default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cela a été corrigé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> celui qui a fait ce décor hivernal ne devait pas connaître grand chose en météo ou en physique des molécules ^^

Bonne journée !

Merci !

Super, c'est bien plus joli ainsi default_rolleyes.gif