frc63 Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Hello, Alors que d'autantiques flocons voltigent dehors (premiere neige et première neige au sol à Clermont, pas mal !), IC est passé en mode hiver avec un fond blanc décoré de flocons... ... Et c'est là que je ne peux m'empecher d'observer la vilaine symétrie non naturelle de ces flocons à 4 ou 8 branches, alors que la symétrie naturelle des flocons de neige est hexagonale (du moins le flocon image d'Epinal, car d'autres symétries existent...) Reste que la symétrie octogonale n'existe pas chez les flocons, et je trouve que ça fait pas terrible pour un site aussi sérieux qu'IC de se parer de si villains petits flocons. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'idéal serait de les remplacer par de beaux flocons hexagonaux, /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 15 novembre 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Le souci du détail /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cela a été corrigé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> celui qui a fait ce décor hivernal ne devait pas connaître grand chose en météo ou en physique des molécules ^^ Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Le souci du détail /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cela a été corrigé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> celui qui a fait ce décor hivernal ne devait pas connaître grand chose en météo ou en physique des molécules ^^ Bonne journée ! Merci ! Super, c'est bien plus joli ainsi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés