Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WS2300 - WS2305 - WS2350 - WS3600

13nono13
 Partager

Messages recommandés

bonsoir

voila 4 des stations qui m'intéressent et que j'ai trouvé à des prix promos :

ws2300 à 120E ( enfin ça dépend de la connectique )

ws2305 à 149E

ws2350 à 175E

ws3600 à 199E

WRM200

quelle est la meilleure de ces stations ? vos avis ?

merci !

Surtout se méfier des sites de discount, qui pour la plupart marquent en stock et ne disposent pas du produit.... Voir qu'ils n'en disposeront jamais. Pour voir comment ça tourne, certains sites mettent des produits qu'ils n'ont pas ou n'auront jamais (je ne donnerai pas de nom), tout simplement pour faire venir le client et lui vendre surtout du High tech...

bonsoir,

fait aussi attention je sais pas si ce fait est généralisable (et je ne le pense pas) mais bon mieux vaut prévenir que guérir...

le cordon de raccordement de ma station ws2350 (achetée neuve) à mon pc était défectueux d'origine.. :/

j'attends toujours un mail de réponse de Lacrosse d'ailleurs ...

bonsoir,

fait aussi attention je sais pas si ce fait est généralisable (et je ne le pense pas) mais bon mieux vaut prévenir que guérir...

le cordon de raccordement de ma station ws2350 (achetée neuve) à mon pc était défectueux d'origine.. :/

j'attends toujours un mail de réponse de Lacrosse d'ailleurs ...

Bonsoir

Généralisé non, mais je sais comme je suis revendeur que certains sites ne disposent pas des stations qu'ils affichent souvent avec des gros rabais. Donc il est très facile d'annoncer un -50% quand on a pas la station.

Pour La Crosse.... mon devoir de réserve ne me permet pas de réagir officiellement...

Franck

Bonsoir

Généralisé non, mais je sais comme je suis revendeur que certains sites ne disposent pas des stations qu'ils affichent souvent avec des gros rabais. Donc il est très facile d'annoncer un -50% quand on a pas la station.

Pour La Crosse.... mon devoir de réserve ne me permet pas de réagir officiellement...

Franck

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

la WS 2300 que j'ai n'est pas mal mais il peut bugué mais très rarement ,par contre ne pas trop mettre le capteur extérieur dans des endroits triop extrêmes! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

salut

pour debuter, la WS-2300 est plutot bien... mais son probleme c'est quelle bug beaucoup en mode filaire...

le probleme etant que c'est en mode filaire que l'on realise les meilleurs releves !

une des solutions, changer tous les cables d'origines, par des cables blindés (type cables réseaux RJ-45 Cat-5) !

pour ce qui est du capteur "temp/humi"... enfin de le proteger au mieu et d'avoir des releves les meilleurs possible, le placer au soleil a 1.5 m du sol et dans un abri a coupelles blanches !

@+

bonsoir et merci de vos informations ; en effet je peux trouver des câbles réseau blindés je pense

les erreurs sont nombreuses par transmission hertzienne ?

sinon on voit souvent la ws2300 dans les 130E je ne veux pas trop citer les sites concernés mais plusieurs personnes apparemment ont commandé sur ceux ci et ne s'en plaignent pas trop

concernant le modele ws2300 est ce tout de meme un bon choix dans les 150E ou y'a t'il mieux ?

Bonsoir,

- Je dipose de la WS2300 depuis 4 ans, j'ai rencontré quelques bugs mais rien de bien méchant, niveau capteurs en mode sans fil pas de soucis !

Faut juste fabriquer un ptit abris pour le capteur T°C/% avec des coupelles ça tient la route pour une station semi-pro débutante ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

default_laugh.png

bonjour

j'ai egalement vu la WMR200 sur un site en précommande et elle me plait aussi pas mal notamment avec ses capteurs alimentés par panneau solaire.

cruel dilemne qu'un premier achat où on ne veut pas se tromper...

au final j'hésite entre ws23xx et WMR200 ... qu'en pensez vous ?