pottok Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 J'ai enfin publié sur mon blog la vidéo du passage du front de rafales à Valeyres, sur la commune de Penne, lors du violent orage du 15 août 2007 qui a frappé les environs... Dites-moi ce que vous en pensez ??? Mis à part nos commentaires comiques ! lol ! http://meteo81.over-blog.com @ plus ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> [modération : merci de ne pas utiliser une police trop grosse dans vos messages. Cela nuit à la visibilité du post.] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 15 novembre 2007 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Oui très impressionnant. Il valait mieux se trouver à l'abri... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 15 novembre 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Sacré front de rafales que tu as filmé, vent violent, pluie diluviennne, désolé pour la répétition mais vraiment trés impréssionant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Ah ouai quand même impressionant cet orage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 et bah... dès fois je me dis quand je vois des fronts au loin que j'aimerais pas etre dessous...c'est le cas de ce que je viens de voir; j'aurais pas aimé etre dessous... images très impressionnantes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés