Invité Guest Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Bonjour, Je cherche les informations (structure du fichier) concernant la lecture du fichier "history.dat" afin de pouvoir lire les données qu'il contient ? Merci, DiGYTALE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Voici ce que j'avais trouver pour ma WS3600, en surfant sur Internet: Date :TdateTime; // 8 bytes Delphi TIME PressionAbs :Single; // 4 bytes HPa PressionRel:Single; // 4 bytes Hpa VitesseVent :Single; // 4 bytes m/s -> si 51m/s = Invalide, max est 50 m/s soit 180 km/h DirectionVent :LongWord; // 4 bytes rafale :Single; // 4 bytes m/s -> si 51m/s = Invalid, max est 50 m/s soit 180 km/h PluieAbs :Single; // 4 bytes mm PluieRel :Single; // 4 bytes mm TemperatureInt :Single; // 4 bytes ?C TemperatureExt :Single; // 4 bytes ?C HumiditeIn :Single; // 4 bytes %RH HumidityExt :Single; // 4 bytes %RH NotUsed :Single; // 4 bytes Rom1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Merci, je vais m'en inspirer. J'ai commandé ma station tout à l'heure sur Baroland Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Une question encore d'ordre technique. Le fichier "history.dat" est créé par le logiciel qui est livré avec ? C'est ce programme qui récupère les données de la station et qui les enregistres dans ce fichier "history.dat" ? Peut-on nous même récupérer directement ces données sur la station ? Merci, DiGYTALE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dersie Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Voici ce que j'avais trouver pour ma WS3600, en surfant sur Internet: Date :TdateTime; // 8 bytes Delphi TIME Cool, si c'est du delphi je me ferais un petit programme de récupération/convertion ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés