nicololo Posté(e) 11 novembre 2007 360m à Abreschviller Contrefort des Vosges au pied du donon Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Voila je voudrai profiter de la faiblesse du dollard pour fair l'achat d'une wmr-926 ou 968 aux USA. Le probleme c'est que je ne sais pas qu'elle sont les sites qui envoient en UE et plus particulierement en France et quelles sont les risques de surtaxe a la douane. Voila si vous pouviez m'eclairer ce serai sympa. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dersie Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Pour la douane c'est la loterie. Peu de chance d'être intercepté si c'est envoyé par USPS la poste classique américaine. Personellement j'ai eu 1 colis sur une 60aine d'intercepté. Si c'est envoyé par UPS Fedex ou des transporteurs internationaux ça passe direct en douane via le transporteur. En douane tu retrouves les 19.6% de TVA plus un droit de douane de 15 à 20€ et suivant le prix encore des surcharge possible. Par exemple pour une montre à $225 acheté et livré par UPS j'ai eu 82€ de taxes là ça m'a fait direct 50% de taxes totales ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés