kluxette Posté(e) 1 janvier 2015 Partager Posté(e) 1 janvier 2015 Bonjour, Bonne année 2015 à tous. Mes souhaits: Que le climat revienne dans les bonnes cases, du soleil l'été, de la neige l'hiver et surtout pas d'inondations excessives l'automne, un peu de gel pour la beauté du paysage. La santé pour prendre le temps d'observer tout ça et de courageux photographes pour mémoriser ces moments là. Rien de plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 1 janvier 2015 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 1 janvier 2015 Salut, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 1 janvier 2015 Partager Posté(e) 1 janvier 2015 Meilleurs vœux à toute la communauté IC pour 2015. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 1 janvier 2015 Partager Posté(e) 1 janvier 2015 Bonne année 2015 à toutes et tous !!! A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfo35 Posté(e) 3 janvier 2015 Partager Posté(e) 3 janvier 2015 Bonne année et surtout Bonne Santé à toutes et tous. J'espère que vous êtes plus sages que les précédents années sur le forum IC. J'irai réadhérer peut-être IC cette année après plusieurs années à la pause en raison de la polémique entre les gens forums IC Bonne vie à l'association IC. Cordialement, JF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 janvier 2015 Partager Posté(e) 3 janvier 2015 Bonne année 2015 à tous et merci à l'équipe du site Infoclimat qui s'enrichit tous les jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés