fredou Posté(e) 11 novembre 2007 Carpentras Partager Posté(e) 11 novembre 2007 voila le levé de soleil de ce matin, dame nature nous as bien gaté : comme hier on voit la Corse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 11 novembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Très jolie photo fredou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Très belles couleurs surtout les deux premières photos /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bravo /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 1 décembre 2007 Carpentras Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2007 je reprend ce post pour vous mettre le levé de soleil de ce matin, et je pense que je ferai de meme pour les prochains /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 1 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Toutes mes Félécitation fredou, un grand bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 1 décembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 1 décembre 2007 De superbes couleurs , à l'image de ta série , merci Fredou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoman Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Quel ciel! Bravo superbes séries. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Toujours aussi beau chez vous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aime bien les trainées de condensation ( les couleurs ) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Vraiment magnifiques ces clichés fredou, et quelles couleurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés