Rom1 Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Bonjour à toutes et à tous. Petite presentation rapide: Je m'appel Romain, je vis en Haute-Saone (70) et je possède une WS3600, et bientôt une carte PCI Boltek. J'enregistre non stop depuis "Septembre / Octobre" 2006. Voila ma question du jour: ma station enregistre là direction du vent mais par contre, pas moyen de visualisé sa sirection ou de faire un graph sous Heavy Weather Pro. Aurait il moyen de le visualiser avec ce soft, ou faut il que j'en change? Merci de vos réponses, et heureux de faire partie de votre communauté. Rom1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Bonjour Rom1 et bienvenu. Avec HWP tu ne vas pas faire grand chose. Je te conseille wswin32. Bon c'est 30 €, mais tu vas pouvoir quasiment tout faire avec. Regarde un peu les stations qui l'utilise et tu verras les possibilités de ce soft. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Merci beaucoup Vals de ta réponse, je regarde ça. Rom1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
prorider Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 moi pour la direction du vent je fais un camembert mensuel avec exel c'est assez simpas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés