muchistic Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 bonjour ce n'est pas bien grave mais je viens de m'apercevoir que les messages ne sont plus comptabilisé et apparement depuis quelques jours. (j'espere que ça n'a pas déja etait signalé) muchistic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 29 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 29 octobre 2007 Je ne vois pas le problème... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2007 ( oups, désolé je crois que j'ai fait une boulette, effectivement sylvainmeteo y a pas de problème c'est moi qui suis pas reveillé ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 29 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 29 octobre 2007 n'empêche, moi aussi j'ai cru qu'il y avait un problème mais en fait non... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2007 en fin de compte y marche super bien ce forum ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés