prorider Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 voila il est tous neuf mon site avec mes relever de température sur le plateau ardéchoi . Pour ceux que sa interresse Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjadu15 Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 voila il est tous neuf mon site avec mes relever de température sur le plateau ardéchoi . Pour ceux que sa interresse Visitez mon site web J'aime bien ton site il est sympa niveau design, bon il y a pas encore grand chose mais c'est normal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
prorider Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2007 ouai c'est normal j'ai commencer les relever qu'en juillet et puis j'ai monter le site la semaine derniere Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
prorider Posté(e) 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Si quelqun a des idée pour amméliorer le site quil en fasse par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjadu15 Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Si quelqun a des idée pour amméliorer le site quil en fasse par ici Je vois une chose qui peut-être amélioré, c'est la page d'accueil. Il faudrait y mettre quelques photos pour la rendre plus attirante! C'est mon avis. Autre bémol chez moi le bouton pour les relevés de Août ne marche pas, il faudrait arranger se problème. http://lameteodumassifcentral.wifeo.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
prorider Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Etonant pour le bouton du mois de aout moi i marche tres bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés