funnyfrog29 Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Je suis à la recherche de liens donnant la temparture de la mer en ocean indien, les anomalies de température et le potientiel cyclonique ( epaisseur de la couche de mélange à 28° ) j'ai déjà vu quelque part mais plus moyen de remettre la main dessus.... Merci pour vos idées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 Je suis à la recherche de liens donnant la temparture de la mer en ocean indien, les anomalies de température et le potientiel cyclonique ( epaisseur de la couche de mélange à 28° ) j'ai déjà vu quelque part mais plus moyen de remettre la main dessus.... Merci pour vos idées. bah y a toujours cette carte là mais sans doute n'est elle pas assez précise (mondiale) pour ce que tu recherches? ya juste la température et les anomalies mais pas le potentiel cyclonique. http://www.meteociel.fr/accueil/sst.php?mo...&annee=2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés