sylvainmeteo Posté(e) 21 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 21 octobre 2007 est-ce que les données de la WS2300 peuvent être mis sur Graphweather? et sur vws, j'ai essayé et bugué!? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 il fonctionnent tous les deux ensemble sans problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 21 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2007 il fonctionnent tous les deux ensemble sans problème. d'accord mais on fait comment?j'ai déjà des pages de ma WMR 100 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 je n'avais pas vu que tu avais déja la wmr 100, donc faire fonctionner graphweather avec deux stations je ne sais pas si c'est possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiToine1978 Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Salut, GW peut gérer trois stations. Si ton plugin principal est pour ta WMR, alors : - Active un plugin optionnel dans Options, Préférences, Plugin et choisi le plugin WS2300. - Configure ensuite le nouveau chemin vers ton history.dat dans Options, Préférence, Onglet, fichier source optionnel 1. Après ca, tu peux mixer les données sur une même graphique ou bien séparement. La seul chose a faire c'est d'éditer la feuille de style de ton choix ou de la dupliquer. Là ou tu vois les outdoor_temperature, outdoor_humidity, etc. tu ajoutes un _1 derrière pour avoir les données de la WS2300. Au final : outdoor_temperature, outdoor_humidity, etc pour la WMR. outdoor_temperature_1, outdoor_humidity_1, etc pour la WS2300 Antoine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 22 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2007 si je veux les mixer, je ne fais pas le dernier truc? je veux les mettres ensemble pour certains et d'autres, les séparer. et les _1, je vous pas ou les mettre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiToine1978 Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Là ou tu mets un _1, tu verras une courbe de la WS2300. Si tu ne l'ajoute pas tu verras une courbe de ta WMR. Ouvre avec une éditeur texte une des fichier XML dont tu te sers, par exemple tab-full-graph.xml. Dedans tu vas trouver ce passage : Si tu veux par exemple avoir la courbe d'humidité extérieure de la WS2300 avec la température extérieure de la WMR, tu ajoutes un _1 derrière outdoor_humidity ce qui donne : Si tu ne veux pas mixer les courbes, tu dupliques tab-full-graph.xml et dans un des deux fichiers tu ajoutes un _1 pour chaque courbe. Le plugin principal (WMR) restera la référence temporelle quand tu navigues avec les boutons |< < > >| Antoine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 23 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2007 je ne trouve pas ces codes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ils faut les mettre dans les fichiers sources optionnel? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiToine1978 Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Les fichiers xml se situent dans le répertoire d'installation de GraphWeather, sous répertoire Stylesheet. Ce sont juste ces fichiers qu'il faut modifier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 24 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Les fichiers xml se situent dans le répertoire d'installation de GraphWeather, sous répertoire Stylesheet. Ce sont juste ces fichiers qu'il faut modifier. donc il faut rajouter des _1 dans leur nom de fichier si je comprends bien pour ma WS2300 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiToine1978 Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Ben quand je dis modifier, ça n'est pas leur noms, c'est ce qu'il y a à l'intérieur comme je t'ai expliqué plus haut : ouvrir avec un éditeur de texte, etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés