Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

S'avez vous où on peut trouver des infos sur les hivers australs (J J A) de l'Ameriques du Sud (Argentine...), l'Afrique du Sud et l'ouest de Australies ces dernieres années ??

Car j ai des infos que sur ces 2 derniers hivers qui ont été justement froid dans certaines zones de ces pays. Donc je voudrais trouver les hivers doux et froids de ces 3 zones pour les comparer avec l'A.A.O. et l'El Nino ou La Nina.

Merci

Williams

EDIT Damien49 : Je déplace ton sujet dans la rubrique "Météo du Monde". Tu auras peut être plus d'échos qu'ici où peu de monde vient finalement ^^

Je ne sais pas si ça pourra t'aider , ça m'étonnerait que tu ne connaisses pas mais bon ....... voici le lien de WeatherOnline ou on trouve pas mal de données sur beaucoup de stations à travers le monde default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Apres avoir regarder je n'ai malheureusement pas des graphiques d'historiques d'hivers australs (J J A) a la suite des pays de l'h.s.. Les historiques sont journaliers pour chaque mois donc on ne peut pas comparer les saisons avec l'indice du AAO pour avoir la certude du liens... comme c'est le cas entre les hivers des pays de l'h.n. et du AO.

Williams

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...