williams Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 S'avez vous où on peut trouver des infos sur les hivers australs (J J A) de l'Ameriques du Sud (Argentine...), l'Afrique du Sud et l'ouest de Australies ces dernieres années ?? Car j ai des infos que sur ces 2 derniers hivers qui ont été justement froid dans certaines zones de ces pays. Donc je voudrais trouver les hivers doux et froids de ces 3 zones pour les comparer avec l'A.A.O. et l'El Nino ou La Nina. Merci Williams EDIT Damien49 : Je déplace ton sujet dans la rubrique "Météo du Monde". Tu auras peut être plus d'échos qu'ici où peu de monde vient finalement ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Malgres les 130 personnes qui sont passées par ici personne n'a des renseignements et ou peut me repondre ??? Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Donc personnes a des infos la dessus et peu me repondre malgre le nombre de personnes sur le forum Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Je ne sais pas si ça pourra t'aider , ça m'étonnerait que tu ne connaisses pas mais bon ....... voici le lien de WeatherOnline ou on trouve pas mal de données sur beaucoup de stations à travers le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Je ne sais pas si ça pourra t'aider , ça m'étonnerait que tu ne connaisses pas mais bon ....... voici le lien de WeatherOnline ou on trouve pas mal de données sur beaucoup de stations à travers le monde /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Apres avoir regarder je n'ai malheureusement pas des graphiques d'historiques d'hivers australs (J J A) a la suite des pays de l'h.s.. Les historiques sont journaliers pour chaque mois donc on ne peut pas comparer les saisons avec l'indice du AAO pour avoir la certude du liens... comme c'est le cas entre les hivers des pays de l'h.n. et du AO. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés