Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ouverture prochaine de ma station à Laneuveville Dt Nancy

Darkangel52
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Je stoppe la discussion sur la fermeture de la station de Vincey pour ouvrir celui-la.

Pour vous tenir au courant, je viens d'acheter 4 elements de 1.5m pour faire le mat. Sans doute que par la suite, je ralongerai cela. Avant, l'anemo etait fixer sur un manche en bois sur le toit et pour la maintenance, pas évident.

Je viens également de faire mes 4 trous dans le jardin, et de cimenter le tout afin de mettre le mat et de l'haubanner.

Donc, ca avance doucement, mais ca avance.

Demain, je monte le mat dehors. Et dans les jours à venir, j'installe mon PC dédié à la station au sous sol, je perce les trous pour le passage de cables,....et il faut que je reinstalle le PC en formatant tout.

Du boulot LOL

Je vous tiens au courant de tout les avancements.

A bientot

Frank

Bonjour à tous,

Aprés pas mal d'heures de boulot, enfin tout est terminé de mon coté.

La station météo de Laneuveville devant Nancy est opérationnelle.

Le mat est à 8m de haut avec l'anémo en haut.

Le PC est au sous sol donc les relevés se feront 24/24 et la station est au RDC.

La mise en page de mon site est exactement le même que celui d'avant. Je n'ai pas eu le temps de changer tout ça pour le moment.

Certains liens ne sont pas encore à jour sur le site, mais je ferai cela dans les prochains jours.

Voila les dernières nouvelles

A bientôt

Frank