fab Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 bonjour, je viens d'acheter cette station météo. Je suis complètement novice en matière de météo. Je voulais avoir votre avis sur cette station Lacrosse. J'aurais du venir vous demander conseil avant de l'acheter mais je découvre votre forum aujourd'hui seulement! je suis impressionnée par votre culture météo, je ne savais pas qu'il y avait des passionnés comme vous J'allais oublier, j'ai installé le capteur sous l'avancée du toit, à l'abri, à l'angle nord est de la maison, qu'en pensez-vous? Merci d'avance. Fabienne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2007 personne ne connait? ben zut alors... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
prorider Posté(e) 6 octobre 2007 Partager Posté(e) 6 octobre 2007 on peut remarquer qu'il ny a pas d'anémomètre ni de pluviomètre et qu'il ni a pas non plus de transmition pc si tu veux faire des graphique faudras le faire a l'ancienne: du papier et un crayon + exel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2007 merci pour cette réponse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés