Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

reset console vantage pro 1

dudu
 Partager

Messages recommandés

Débranche la station et / ou enlève les piles. Je crois que ce sera bon.

je l'ai fait mais j'ai toujours les données qui apparaissenta moins qu'il ne faille attendre perpette pour remettre les piles.??

Bonjour.

Pour la vp2:

Appuyer sur "Wind"

Appuyer sur "2ND" puis presser et maintenir enfoncé "CLEAR (bouton HI/LOW)" pendant au moins 10 secondes.

Relâcher "CLEAR" lorsque CLEARING NOW s'affiche en bas de l'écran.

@+

bonjour la sation marche de noouveau impossible de savoir pourquoi ça n'a pas marché pendant plus de 12 heures parcontre quand j'ai voulu integre le repeater la ça a bloque peut etre que ça vient de la

Christian qu'est ce que tu en penses

ps voir message que je t'ai envoyé

bonjour la sation marche de noouveau impossible de savoir pourquoi ça n'a pas marché pendant plus de 12 heures parcontre quand j'ai voulu integre le repeater la ça a bloque peut etre que ça vient de la

Christian qu'est ce que tu en penses

ps voir message que je t'ai envoyé

fausse joie la vp2 ne reçoit plus pfffffffffffff default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifdefault_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">