albatros50 Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Bonjour, j'ai acheté cette station ws7000 , le logiciel fourni me plait guére,existe t-il un soft compatible avec cette station , car je n'ai encore rien trouvé malgrés toutes mes recherches merci pour vos réponses Albatros Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristofp Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Bonjour, j'ai acheté cette station ws7000 , le logiciel fourni me plait guére,existe t-il un soft compatible avec cette station , car je n'ai encore rien trouvé malgrés toutes mes recherches merci pour vos réponses Albatros Bonjour, As tu essayé WsWin32 : http://www.pc-wetterstation.de/enindex.html ? Kristof. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genii Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 Je dispose de la même station que toi et j'ai utilisé avec succés weather display et weather display live, wswin32 et graphweather. Pour chacun des logiciels, tu as la possibilité d'avoir l'interface en français. Tu dois donc pouvoir tester les 3. J'utilise encore le programme livré avec la station, les autres logiciels vont lire le fichier ws_pc.dat. Je trouve ça plus pratique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatros50 Posté(e) 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2007 Merci à tous les 2 de m'avoir répondu,je vais tester tous ça dés que possible Marc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatros50 Posté(e) 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Je dispose de la même station que toi et j'ai utilisé avec succés weather display et weather display live, wswin32 et graphweather. Pour chacun des logiciels, tu as la possibilité d'avoir l'interface en français. Tu dois donc pouvoir tester les 3. J'utilise encore le programme livré avec la station, les autres logiciels vont lire le fichier ws_pc.dat. Je trouve ça plus pratique. Bonjour, j'ai testé GraphWeather ,d'aprés ce que j'ai vu ça a l'air de fonctionner,sauf pour la pression ,la jauge ne bouge pas,y-a t-il quelque chose à paramétrer Merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés