wleger Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Bonjour J'ai une station WS2300 et j'ai installé pour des raisons pratiques le capteur thermo-hygro dans l'ouverture d'une fenêtre orientée plein sud. Je me doutait bien que ce ne serait pas ideal mais je ne pensais pas que cela aurait autant d'impact. En regardant les relevé , je m'aperçois que dès que le soleil tappe sur la station la temperature monte parfois de 10°... Je me pose la question si cela changerai quelque chose de peindre le couvercle du capteur en blanc brillant... qu'en pensez-vous? Wilfried Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 salut realise ce type d'abri : abri a coupelle @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wleger Posté(e) 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2007 salut realise ce type d'abri : abri a coupelle @+ Merci Je vais essayer de réaliser cet abris... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés