frs Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Bonjour à tous, je viens d'installer mon système de détection d'orages de marque Boltek. Tout à l'air de bien fonctionner mais actuellement je galère car je ne sais pas comment on procède pour envoyer les images sur mon site web (en temps réel). Avez vous une idée ? D'avance merci frs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alerte-orage Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Bonjour à tous, je viens d'installer mon système de détection d'orages de marque Boltek. Tout à l'air de bien fonctionner mais actuellement je galère car je ne sais pas comment on procède pour envoyer les images sur mon site web (en temps réel). Avez vous une idée ? D'avance merci frs bonjour vous utilisez NEXSTORM OU L2000 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frs Posté(e) 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2007 bonjour vous utilisez NEXSTORM OU L2000 Bonjour oki j'ai bien compris. Merci frs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alerte-orage Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Compris quoi ??? et ou est le lien vers votre boltek Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 20 septembre 2007 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Bonjour oki j'ai bien compris. Merci frs Ah tu as compris quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frs Posté(e) 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Ah tu as compris quoi? Bonsoir, et bien après avoir consulté plusieurs sites web, j'ai compris qu'il fallait un logiciel comme nexstorm. Donc, je viens de commander le programme et je patiente sagement le facteur... qui commence à se faire attendre d'ailleurs ! Voilà, dès que tout sera ok je vous indiquerai le lien. Bye bye frs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés