dom21 Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Bonjour à tous...! Tout nouveau sur le forum et débutant dans l'activité, je viens de faire l'acquisition d'une station WMR 100 que j'ai installé sans problème particulier il y a une dizaine de jours. En raison des mes connaissances assez moyennes en informatique je viens vous demander une "p'tit coup de main" pour l'exportation de mes données. Avant de "poster" j'ai parcouru les nombreuses pages de la partie "instrumentation" du forum dont les 47 pages dédiées à la WMR 100.... où j'ai appris pas mal de choses, mais je "butte" toujours sur ce petit problème....! Je suppose que c'est la fichier C:\Program Files\wdisplay\datafiles qu'il faut exporté.....????, mais je n'en suis pas sûr du tout..... et quel est la manip et les réglages à effectuer pour cette exportation....???? Ensuite je ne vois pas quel est le fichier "source" que je dois placer dans le logiciel graphweather lors de son paramétrage...! J'avais déjà abordé vendredi ces petits problèmes, mais par erreur j'avais "posté" à la suite du sujet "WMR 100" Merci de votre aide et A+ Dominique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 10 septembre 2007 Sandillon (45) Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Bonjour à tous...! Tout nouveau sur le forum et débutant dans l'activité, je viens de faire l'acquisition d'une station WMR 100 que j'ai installé sans problème particulier il y a une dizaine de jours. En raison des mes connaissances assez moyennes en informatique je viens vous demander une "p'tit coup de main" pour l'exportation de mes données. Avant de "poster" j'ai parcouru les nombreuses pages de la partie "instrumentation" du forum dont les 47 pages dédiées à la WMR 100.... où j'ai appris pas mal de choses, mais je "butte" toujours sur ce petit problème....! Je suppose que c'est la fichier C:\Program Files\wdisplay\datafiles qu'il faut exporté.....????, mais je n'en suis pas sûr du tout..... et quel est la manip et les réglages à effectuer pour cette exportation....???? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ensuite je ne vois pas quel est le fichier "source" que je dois placer dans le logiciel graphweather lors de son paramétrage...! J'avais déjà abordé vendredi ces petits problèmes, mais par erreur j'avais "posté" à la suite du sujet "WMR 100" Merci de votre aide et A+ Dominique. Bonsoir, Va voir et poster ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom21 Posté(e) 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Bonsoir...... et...... merci Lolo45 ! Dominique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés