davidthekiller Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Je possède un canon eos 350D , je trouve que le rendu des photos est un peu terne et j'aimerais rendre les couleurs plus vives ! Si quelqu'un sait quel filtre utiliser et à un lien à me passer pour l'acheter .... Merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Salut, regarde du coté des filtres polarisant, c'est l'un des grand classique pour les photographes du ciel bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Salut, regarde du coté des filtres polarisant, c'est l'un des grand classique pour les photographes du ciel /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne journée Merci de ta réponse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vais donc chercher Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 En traitant la ou les photos avec photofiltre ou photoshop cela n'est il pas possible aussi ?? Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2007 En traitant la ou les photos avec photofiltre ou photoshop cela n'est il pas possible aussi ?? Williams Oui c'est possible mais je fait beaucoup beaucoup de photos donc si je dois toutes les traité ... et puis avec un filtre je pense que ca serait mieux que par retouche ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés