meteo-info Posté(e) 12 août 2007 Partager Posté(e) 12 août 2007 Bonjour à tous, Cela fait maintenant 2 ans que " Météo_info " existe Et cette 2 ème années va se terminer. Pendant cette 3 ème année je serais souvent absent, car j'ai des études importantes. Donc je cherche un co-administrateur qui serait " pratiquement " administrateur", mais je serais quand même là, sauf la semaine où je serais très souvent absent .Donc si cela vous intéresse, Remplisser le formulaire sur le site http://meteo-info.123.fr dans la rubrique " Recrutement CA " . Le co-administrateur sera choisi selon ses connaissances en informatique et en météorologie . Cordialement, Erwann /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">J'ai vu que le questionnaire ne marchait pas, donc pour ceux qui ont rempli le questionnaire de m'envoyez un e-mail avec votre adresse e-mail à cette adresse : meteo-info@hotmail.fr Merci /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés