davidthekiller Posté(e) 12 août 2007 Partager Posté(e) 12 août 2007 Est ce que quelqu'un connaîtrais un centre de maintenance CANON à Marseille ou qui sait où trouver sa car je n'y arrive pas ; j'ai envoyer un e-mail a Canon et je suis sans réponse ; mon problème est les poussières sur le capteur et donc j'aimerais le faire nettoyer correctement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 août 2007 Partager Posté(e) 12 août 2007 Aucune idée , désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 août 2007 Aucune idée , désolé Pas grave ... si quelqu'un d'autre sait qu'il se fasse remarqué ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 12 août 2007 Partager Posté(e) 12 août 2007 Salut David, Pourquoi ne pas les nettoyer toi-même ? C'est ce que je fais avec mon 350D depuis 3 ans sans aucun problème avec le kit en vente sur Digit Photo... Le résultat est + que satisfaisant. Les poussières les + récalcitrantes sont ensuite supprimées avec photoshop /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif D'autant + qu'ils risquent de te garder l'APN de nombreuses semaines en SAV /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 août 2007 Merci pour ta réponse Cathy /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif ; bah je le nettoie mais sa part pas yen a toujours qui remplacent les précédentes ; j'ai également un 350D ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés