Manche-a-air Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Bonjours chère menbre du forum Infoclimat , je voudrais savoir pourquoi dans le departement de l'Yonne pour mettre des observations , il n'a pas mon village a 2000habitants qui se nomme Champigny sur Yonne soit au nord de l'Yonne a coté de Chaumont , c'est fachement dommage qu'il n'y est pas , alors je voudrais savoir comment faire , si on peut rajouter mon village evidemment si c'est possible Matthieu Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Bonjour, votre commune, Champigny, vient d'être rajoutée dans notre base de données. Vous pourrez la retrouver pour poster des observations temps calme, photolive... Pour reporter depuis Champigny sur Météoalerte, il faudra attendre un petit peu, le temps que Christian Pagé le fasse (on vous le dira). Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manche-a-air Posté(e) 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 août 2007 Merci c'est très gentils de votre part /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Merci Beaucoup , a votre avis sa sera bon quand pour les observations ? /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Je pense que la ville sera rajoutée sur MétéoAlerte après le 15 Août (sauf si'il a le temps ce soir). Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Et bien elle a été insérée plus rapidement que je ne l'avais dit. Donc vous pouvez retrouver Champigny sur Météoalerte dès maintenant. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés