Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Weatherlink

gerardlh
 Partager

Messages recommandés

Bonjour si vous allez à mon adresse dessous je suis en train de créer un deuxième graphique de température , un pour le jour , et un pour le mois . J'ai réussi à créer le deuxième mais pour l'avoir sur un mois il faut créer un nouveau profile dans weatherlink pouvez-vous m'expliquer ou aller , comment faire car je ne voudrais pas faire l'irréparable . MERCI . gerardlh default_crying.gif

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Tu crée un nouveau profil dans le logiciel (en l'occurence Profile 2), tu coche Temp Ext et la case "1 mois" en bas. Cela devrait être bon après.

Tu crée un nouveau profil dans le logiciel (en l'occurence Profile 2), tu coche Temp Ext et la case "1 mois" en bas. Cela devrait être bon après.

Bonsoir Enzo82 c'est justement comment créer un nouveau profile , ou aller , que je voudrai savoir .

Salut,

Tu vas dans "setup" => "internet settings" => tu cliques sur "configure" qui se trouve en dessous de la colone "Profile 2".

Comme pour ton profile 2 il ne te reste plus qu'à choisir la fréquence de l'upload, ce que tu veux (graphiques, rapports noaa, etc.).

Au passage, tu devrai essayer de changer un peu de deseign pour ta page pour te démarquer un peu des autres. Parce ce que cette page par défaut on l'a vue et revue.... default_dry.png

Et pour les rapports NOAA je te conseil ce petit script, il est génial default_clover.gif

/index.php?showtopic=18297'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=18297

Si tu veux de l'aide n'hésite pas.

Bonne soirée