willcoo Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 Bonjour, je débute dans l'utilisation d'une station météo. Je possède une station sans fil ws2200 et j'utilise wswin.. Récemment j'ai bricolé sans trop savoir ou j'allais et résultat le nombre de jours de pluie depuis le mois de septembre est affiché dans les graphiques et dans les fichiers html comme étant le nombre de jours écoulés +1. Et forcément le nombre des jours cumulés dans le fichier current est erroné. En septembre le programme m'indique 31 alors qu'il n'y a eu que 17 jours de pluie. Le 5 août il m'indique 6 jours alors qu'il n'y a qu'un jour de pluie. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willcoo Posté(e) 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2007 Hello, alors personne pour donner un coup de main au vieux ! Salutations Willcoo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Hello, alors personne pour donner un coup de main au vieux ! Salutations Willcoo Bonsoir pour avoir une réponse va sur le site de Rieux il a fait un forum dédié à WsWin et il te répondra rapidement l'adresse c'est ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Bonsoir. Essaye: Tu arrêtes wswin. Puis tu fais Internet, mise à jour graphiques / tableaux. Cocher Secheresse / jours glacés horaires et année fichier. Régler début et fin de la fourchette de AAAA:mm:jj au (pour la fin laisser la date du jour). Puis ok. Et voir ce que ça donne. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willcoo Posté(e) 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2007 Bonjour, la proposition de Vals n'a rien donné je me suis donc inscrit au forum de rieu. Merci pour votre aide Salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés