meteoc Posté(e) 22 juillet 2007 Partager Posté(e) 22 juillet 2007 Salut à toutes et tous, Je désire faire évoluer mon site, qui est réalisé pour l'instant avec Front page (on ne rit pas... ) Je m'adresse à tous les amateurs/pros d'info (climat) qui gèrent eux-mêmes des sites : Quel logiciel de gestion de contenu (utilisant php/Mysql) vous paraît le plus adapté pour administrer un site incluant galerie de photos, cartographies, accès à des archives climatiques mensuelles, etc..? Merci d'avance pour vos réponses. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHB Posté(e) 22 juillet 2007 Partager Posté(e) 22 juillet 2007 Sans aucun doute Joomla. Tu as la possibilité de faire quasiment tout ce que tu veux avec Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llewaragorn Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 oui joomla, c facile et rapide , pour tout, instalation, utilisation, mise à jour.....etc... avec des modules que tu peux rajouter .......... justement non site est fait avec joomla. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoc Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Bien noté, merci pour vos réponses. Je vais me mettre au boulot.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés