seb56 Posté(e) 19 juillet 2007 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Bonjour, je créer ce post pour faire le point sur les passionés présent dans le Morbihan... C'est plus sympa pour les suivis /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors n'hésitez pas faites nous signe A bientôt seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Que pour le Morbihan Pourquoi pas créer ce post pur les passionnés de la Bretagne entière?? Ce serait peut être mieu, car là tu ne vas pas trouver beaucoup de monde /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez A+ voisin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Alors dans le Morbihan je connais seulement 4 passionnés de météo : Moi ( maloin56 ), seb56, Bicri et jg56. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 19 juillet 2007 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Alors dans le Morbihan je connais seulement 4 passionnés de météo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Moi ( maloin56 ), seb56, Bicri et jg56. dans la carte des passionés y'en n'a d'autre ...http://www.infoclimat.fr/passionnes/index.php?dptmt=56 il sont pas tous trés présent dans le forum faut dire ... seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés