Invité Guest Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Bonjour les vacances approche tout doucement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j’espère que je peux proposer un topic spécialement pour savoir quel temps il fera en Corse sur cette période ? Alors je vais a Bonifacio , quel temps fera t’il pendant ces 15 jours ? Merci de vos analyses /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 LoooooL merci pour cette prévision trés détaillée de toute façon la Corse , c'est un peu sa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 14 juillet 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Alors sans aucune analyse, Beau, beau et beau, chaud, chaud et chaud. Peut etre un coup de vent. même pouic aurait été capable de faire ce genre de prévision.j'ai vraiment loupé l'occasion /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 même pouic aurait été capable de faire ce genre de prévision.j'ai vraiment loupé l'occasion /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui moi aussi mais c'était pour me rassurer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés