Météo2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Bonjour, /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ici quelques semaines je vais ouvrir un nouveau site comprenant un forum et des observations en Tunisie ainsi que des prévisons mises à jour en continu... Je voudrais tout d'abord que vous me donniez votre avis sur ce petit screen que je viens de faire. Une bonne partie du php et des bases de données a été effectuée. Le petit cadre en haut à droite contiendra les informations météorologiques actuelles à Tunis (date, température, temps, pression...): Je recherche également des prévisionnistes (ou en tout cas des personnes qui m'aideraient à actualiser le site...), aucune connaissance en programmation n'est requise et tous les changements effectués sur le site se font à partir du site même (à la manière d'un traitement de texte). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mulholland Drive Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Hello ! Très bonne idée ce site ! J'aimerai bien t'aider à le réaliser. Je peux te donner des infos à partir de ma station ou te donner des conseils de design...j'adore ça ! Tiens-moi au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoezTx Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 C'est très intéréssant! Jpourrais te donner un coup de main si tu veux, j'ai déjà collecté pliens d'infos et d'archives..Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarikfontom Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 J'appréciais bcp cette idée c'est bien d'avoir bcp de site de clima de la grande magreb Je peux donner une main d'aide à faire ça N'hésitez pas d'inscrire dans les forums suivants :: http://superstorm.forumactif.com/ http://nature-extreme.forumactif.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés