Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Detecteur de foudre du centre de la France

RA_F4UNK
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Bonjour, je viens vous signaler le retour en fonction du détecteur de foudre

du centre de la france.

http://www.alerte-orage.com/

Cordialement.

j'ai pas trop compris, j'ai l'impression que la carte est bloqué avec les machins bleu! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">je pensais que ça buguait! même quand il y avait des orages!

j'ai pas trop compris, j'ai l'impression que la carte est bloqué avec les machins bleu! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

je pensais que ça buguait! même quand il y avait des orages!

Bonjour, je suis dédolé je ne comprend pas votre question ?

Cordialement

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Ok super merci default_whistling.gif

J'espère qu'il nous sera utile ce week-end ! default_sleeping.gifdefault_pinch.gifdefault_innocent.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Bonjour, je suis dédolé je ne comprend pas votre question ?

Cordialement

il y a 3 tâches bleu sur la carte mais aussi je ne voyait jamais les impacts même pendant les orages, j'ai trouvé ça bizarre

Merci pour le lien default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Attendons les orages maintenant default_blink.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Merci pour le lien default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Attendons les orages maintenant default_blink.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

je l'utiliserai quand même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">ya le sud de l'IDF! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : c'est bizarre, maintenant c'est toute la France! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Sylvain , tu peux utiliser aussi le boltek de météo-ouest qui est centré sur...Paris. C'est en plein sur ta zone de couverture. default_flowers.gif

A+

ah? donne moi le lien! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ah? donne moi le lien! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu vas sur meteo-ouest, tu entres sur le site, puis tu vas dans "divers" et "boltek".

Voilà default_flowers.gif ça devrait te servir lundi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Posté(e)

Tu vas sur meteo-ouest, tu entres sur le site, puis tu vas dans "divers" et "boltek".

Voilà default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça devrait te servir lundi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Merci beaucoup!je pars en Vendée, je consulterai mon site s'il y a internet la bas!

j'espère que le soleil sera de retour! default_innocent.gif

EDIT : çam arche pas, je clique sur boltek et ça plante l'ordi! default_flowers.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">