RA_F4UNK Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Bonjour, je viens vous signaler le retour en fonction du détecteur de foudre du centre de la france. http://www.alerte-orage.com/ Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 juillet 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Bonjour, je viens vous signaler le retour en fonction du détecteur de foudre du centre de la france. http://www.alerte-orage.com/ Cordialement. j'ai pas trop compris, j'ai l'impression que la carte est bloqué avec les machins bleu! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">je pensais que ça buguait! même quand il y avait des orages! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2007 j'ai pas trop compris, j'ai l'impression que la carte est bloqué avec les machins bleu! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je pensais que ça buguait! même quand il y avait des orages! Bonjour, je suis dédolé je ne comprend pas votre question ? Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 6 juillet 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Ok super merci J'espère qu'il nous sera utile ce week-end ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 juillet 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Bonjour, je suis dédolé je ne comprend pas votre question ? Cordialement il y a 3 tâches bleu sur la carte mais aussi je ne voyait jamais les impacts même pendant les orages, j'ai trouvé ça bizarre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 6 juillet 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Merci pour le lien /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Attendons les orages maintenant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 juillet 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Merci pour le lien /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Attendons les orages maintenant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je l'utiliserai quand même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">ya le sud de l'IDF! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : c'est bizarre, maintenant c'est toute la France! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 6 juillet 2007 NANTES-EST Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Sylvain , tu peux utiliser aussi le boltek de météo-ouest qui est centré sur...Paris. C'est en plein sur ta zone de couverture. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 juillet 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Sylvain , tu peux utiliser aussi le boltek de météo-ouest qui est centré sur...Paris. C'est en plein sur ta zone de couverture. A+ ah? donne moi le lien! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 6 juillet 2007 NANTES-EST Partager Posté(e) 6 juillet 2007 ah? donne moi le lien! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu vas sur meteo-ouest, tu entres sur le site, puis tu vas dans "divers" et "boltek". Voilà ça devrait te servir lundi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 juillet 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 juillet 2007 Tu vas sur meteo-ouest, tu entres sur le site, puis tu vas dans "divers" et "boltek". Voilà /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça devrait te servir lundi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Merci beaucoup!je pars en Vendée, je consulterai mon site s'il y a internet la bas! j'espère que le soleil sera de retour! EDIT : çam arche pas, je clique sur boltek et ça plante l'ordi! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés