Invité Guest Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Bonjour, Comme vous avez peut être put le remarqué, la dernière fois que j'ai fais un site, ce n'était pas brillant c'était un site de "vigilance". J'ai pris en compte les remarques de certains d'entre vous et j'ai décidez de faire quelque chose de plus simple mais si le coeur vous en dit: cliquez ici . Même si ce site ressemble étrangement à meteo-bretagne , il est fait de facon totalement différente et n'est pas basé sur le même principe. Je rappel aussi que ce blog est en construction et donc il est oppérationnel à 50%. J'ai abondonné la vigilance car ca ne marchera jamais et donc je ne fais que des prévisions météo à plusieurs jours. Si vous pouvez laisser une remarque dans le livre d'or... Merci et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 5 juillet 2007 NANTES-EST Partager Posté(e) 5 juillet 2007 c'est surtout le nom qui ressemble étrangement à meteo-bretagne. Pour le reste, ça démarre... Bon courage ça nous fera trois sites rien que pour la Bretagne: met-bretagne météo-bretagne méteo-bretagne oldiblog Les Bretons sont bien représentés A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 c'est surtout le nom qui ressemble étrangement à meteo-bretagne. Pour le reste, ça démarre... Bon courage ça nous fera trois sites rien que pour la Bretagne: met-bretagne météo-bretagne méteo-bretagne oldiblog Les Bretons sont bien représentés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Veuillez m'excuser mais ce site à été supprimé ( décidemment !) En raison d'un manque de temps provisoir. Il a été supprimé provisoirement et sera de nouveau actif peut être en Automne mais sous une autre forme. A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normandu14 Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Encore !ah chaque fois je clique sur tes liens lorsque que tu les supprimes...c'es pas drole... Bon sinon , ça fait deux semaine que mon blog est en ligne , pour ceux qui n'auraient pas vu et qui son interressé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> : www.meteo-nord.over-blog.com tchuusss Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés