aymerix Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Bonsoir, Voilà j'ai eu problème ce soir : ma station a perdu la synchronisation avec les données extérieures. Bref j'ai changé les piles, synchronisé (touche +) rapproché la station (sur secteur) des capteur et finalement réinitialisé le tout. Ca remarche mais par contre je n'ai plus la synchronisation avec l'antenne de Francfort. L'îcone clignote puis disparait. Que faire ? J'ai mis la station à l'heure en manuel pour l'instant. Mais comment avoir à nouveau l'antenne ? Je n'ai rien vu dans le manuel qui permet de "forcer" la detection, c'est le cas ? Merci pour vos réponses Aymeric Pardon pour l'erreur ma station est bien une 2300 (en fait 2350 fournie avec le cable ubs => serie) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Laissez passer la nuit pour voir, je suis convaincu que demain elle sera a nouveau synchronisé ave l'horloge atomic de franckfort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 2 juillet 2007 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Bonsoir, Voilà j'ai eu problème ce soir : ma station a perdu la synchronisation avec les données extérieures. Bref j'ai changé les piles, synchronisé (touche +) rapproché la station (sur secteur) des capteur et finalement réinitialisé le tout. Ca remarche mais par contre je n'ai plus la synchronisation avec l'antenne de Francfort. L'îcone clignote puis disparait. Que faire ? J'ai mis la station à l'heure en manuel pour l'instant. Mais comment avoir à nouveau l'antenne ? Je n'ai rien vu dans le manuel qui permet de "forcer" la detection, c'est le cas ? Merci pour vos réponses Aymeric Pardon pour l'erreur ma station est bien une 2300 (en fait 2350 fournie avec le cable ubs => serie) Salut Ou bien, il te faut mettre ta console le temps de capter l'heure dans un endroit bien dégagé pour une bonne réception. (Extérieur de ta maison par exemple). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymerix Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Salut Ou bien, il te faut mettre ta console le temps de capter l'heure dans un endroit bien dégagé pour une bonne réception. (Extérieur de ta maison par exemple). OK problème résolu pour l'instant. Ce matin toujours pas de signal, la station dans le salon. Donc j'ai effectué une nouvelle synchronisation en exterieur comme conseillé et ca a marché. Apparemment c'est comme les GPS => pour "capter" le signal mieux vaut être en exterieur, une fois auquis le signal fonctionne aussi sous abris.Merci à vous Aymeric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 3 juillet 2007 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 OK problème résolu pour l'instant. Ce matin toujours pas de signal, la station dans le salon. Donc j'ai effectué une nouvelle synchronisation en exterieur comme conseillé et ca a marché. Apparemment c'est comme les GPS => pour "capter" le signal mieux vaut être en exterieur, une fois auquis le signal fonctionne aussi sous abris. Merci à vous Aymeric Salut. Heureux pour toi ! Et bonne réception. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés