Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Perte de l'antenne de Francfort

aymerix
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà j'ai eu problème ce soir : ma station a perdu la synchronisation avec les données extérieures. Bref j'ai changé les piles, synchronisé (touche +) rapproché la station (sur secteur) des capteur et finalement réinitialisé le tout. Ca remarche mais par contre je n'ai plus la synchronisation avec l'antenne de Francfort. L'îcone clignote puis disparait.

Que faire ?

J'ai mis la station à l'heure en manuel pour l'instant. Mais comment avoir à nouveau l'antenne ? Je n'ai rien vu dans le manuel qui permet de "forcer" la detection, c'est le cas ?

Merci pour vos réponses

Aymeric

Pardon pour l'erreur ma station est bien une 2300 (en fait 2350 fournie avec le cable ubs => serie)

Bonsoir,

Voilà j'ai eu problème ce soir : ma station a perdu la synchronisation avec les données extérieures. Bref j'ai changé les piles, synchronisé (touche +) rapproché la station (sur secteur) des capteur et finalement réinitialisé le tout. Ca remarche mais par contre je n'ai plus la synchronisation avec l'antenne de Francfort. L'îcone clignote puis disparait.

Que faire ?

J'ai mis la station à l'heure en manuel pour l'instant. Mais comment avoir à nouveau l'antenne ? Je n'ai rien vu dans le manuel qui permet de "forcer" la detection, c'est le cas ?

Merci pour vos réponses

Aymeric

Pardon pour l'erreur ma station est bien une 2300 (en fait 2350 fournie avec le cable ubs => serie)

Salut

Ou bien, il te faut mettre ta console le temps de capter l'heure dans un endroit bien dégagé pour une bonne réception. (Extérieur de ta maison par exemple).

Salut

Ou bien, il te faut mettre ta console le temps de capter l'heure dans un endroit bien dégagé pour une bonne réception. (Extérieur de ta maison par exemple).

OK problème résolu pour l'instant. Ce matin toujours pas de signal, la station dans le salon. Donc j'ai effectué une nouvelle synchronisation en exterieur comme conseillé et ca a marché. Apparemment c'est comme les GPS => pour "capter" le signal mieux vaut être en exterieur, une fois auquis le signal fonctionne aussi sous abris.Merci à vous

Aymeric

OK problème résolu pour l'instant. Ce matin toujours pas de signal, la station dans le salon. Donc j'ai effectué une nouvelle synchronisation en exterieur comme conseillé et ca a marché. Apparemment c'est comme les GPS => pour "capter" le signal mieux vaut être en exterieur, une fois auquis le signal fonctionne aussi sous abris.

Merci à vous

Aymeric

Salut.

Heureux pour toi !

Et bonne réception. default_blushing.gif