mat_manu Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Bonjour, je viens de récuperer une station Oregon-scientific WMR918 et j'aimerai vous demander 2 chose : - Est-ce que quelqu'un possède la notice en français pour me la faire parvenir ? - Ma station est allumé depuis 30mn maintenant, elle fonctionne mais elle ne recoit aucune information ni du pluviometre, ni de la sonde de temperature (elle est allumé et elle fonctionne à priori), ni des autre éléments. Faut il faire une manip particuliere pour que tout fonctionne ensemble, synchronisation ? Merci de vos réponses. Emmanuelle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 2 juillet 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Bonjour, je viens de récuperer une station Oregon-scientific WMR918 et j'aimerai vous demander 2 chose : - Est-ce que quelqu'un possède la notice en français pour me la faire parvenir ? - Ma station est allumé depuis 30mn maintenant, elle fonctionne mais elle ne recoit aucune information ni du pluviometre, ni de la sonde de temperature (elle est allumé et elle fonctionne à priori), ni des autre éléments. Faut il faire une manip particuliere pour que tout fonctionne ensemble, synchronisation ? Merci de vos réponses. Emmanuelle Salut mat_manu et bienvenue sur ce forum /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je possède également cette station et je vais peut-être pouvoir t'aider J'ai la notice en français, donc si tu veux je peux te la photocopier et te l'envoyer, pour ça contacte moi en MP /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Essaye de faire une réinitialisation de ta station en appuyant sur CHANNEL jusqu'à ce que tous tes icônes clignotent, puis relâche la touche, la station va faire une recherche de toutes tes sondes, et normalement après tout devrait s'afficher correctement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En espérant avoir répondu à ta question /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 2 juillet 2007 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Bonjour, je viens de récuperer une station Oregon-scientific WMR918 et j'aimerai vous demander 2 chose : - Est-ce que quelqu'un possède la notice en français pour me la faire parvenir ? - Ma station est allumé depuis 30mn maintenant, elle fonctionne mais elle ne recoit aucune information ni du pluviometre, ni de la sonde de temperature (elle est allumé et elle fonctionne à priori), ni des autre éléments. Faut il faire une manip particuliere pour que tout fonctionne ensemble, synchronisation ? Merci de vos réponses. Emmanuelle salut mat_manu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je suis d'accord avec bofix pour la recherche a partir de la console.mais il faut que tu fasse d'abord une reinitialisation a partir des appareil qui sont dehors en demontant l'arriere des panneaux solaires et en appuyant sur le petit interrupteur de reinitialisation et ensuite tu lance la recherche sur la console . normalement ça marche /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . tiens nous au jus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 2 juillet 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 2 juillet 2007 salut mat_manu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je suis d'accord avec bofix pour la recherche a partir de la console.mais il faut que tu fasse d'abord une reinitialisation a partir des appareil qui sont dehors en demontant l'arriere des panneaux solaires et en appuyant sur le petit interrupteur de reinitialisation et ensuite tu lance la recherche sur la console . normalement ça marche /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . tiens nous au jus. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet, c'est ce qui est conseillé Pour ma part, depuis que j'ai acheté ma WMR918 et lorsque j'avais des problèmes de ce genre, j'ai toujours relancé la recherche des signaux uniquement par la console, sans jamais réinitialiser les panneaux solaires /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Trop d'efforts sinon /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et à chaque fois je récupérais le signal, serais-je un chanceux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 3 juillet 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 3 juillet 2007 J'ai également une WMR918 et j'ai toujours relancé la recherche des signaux par la console sauf la semaine dernière car j'ai changer le récepteur solaire de mon pluviomètre qui était HS. J'ai du faire une réinitialisation sur le capteur puis sur la console. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mvp86 Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Bonjour, A moins que le capteur ne se "perde" dans ces émissions, les réinitialisations (recherches) ne se font en général que à partir de la console. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Par contre parfois (comme je l'ai ici de temps en temps) lors d'un orage ou d'un changement de pile, l'émetteur peut effectivement ne pas redémarrer comme il faut, dans ce cas il faut le réinitialiser. Je pense que lorsqu'on change les piles il ne faut pas hésiter à réinitialiser pendant que le boîtier est ouvert... Ca repart sur de bonnes bases. Thierry. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés