I2R Posté(e) 30 juin 2007 ile de Ré Partager Posté(e) 30 juin 2007 bonjour voila mon petit soucis j'ai une VP2 sans fil + 1 Weather Envoy conecté au pc , cela depuis 7mois et pas de soucis a part depuis 3jours: ma console affiche la bonne pression atmosphérique (qui baisse en ce moment ) alors que le Weather Envoy me donne la méme pression depuis 3 jours et cela avec deux logiciel différent : Weather Display et Weatherlink j'en concluerai donc que le Weather Envoy bloque sur la pression , pourtant je l'ai reseter en le debranchant entierement aussi bien en alimentation qu'en cable serie et reparametrer date et heure a votre avis ? merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 1 juillet 2007 ile de Ré Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Bonjour, en fait , j'ai apronfondi avec weatherlink et quand je fais : setup => set barometer => en face de console reading j'ai : - - donc aucune info venant du weather envoy pourriez vous me confirmer que le barometre est bien situé dans le weather envoy ? car sur la console le barometre fonctionne trés bien si il est situé dans le weather envoy que dois je faire ? merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés