Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

aide sur Weatherlink pour affichage internet

boucaumeteo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je voudrais que quelqu'un puisse me donner une expliquation sur comment changer et surtout comment enregistrer le fichier Current_Vantage_Pro.HTX en français , car j'ai bien transfomé la page HTML en français pour mon site mais quand je fais un mise à jour elle se remet en anglais , donc j'en ai déduit qu'il fallait que ce soit le fichier .HTX que je transforme mais là impossible de l'enregistrer en .htx une fois rédigé en français il ne veut s'enregistrer quand .html , Alors faut il un programme spécial pour le traiter et l'enregistrer ?

Je vous remercie pour votre aide d'avance !

Bonjour à tous!

Je voudrais que quelqu'un puisse me donner une expliquation sur comment changer et surtout comment enregistrer le fichier Current_Vantage_Pro.HTX en français , car j'ai bien transfomé la page HTML en français pour mon site mais quand je fais un mise à jour elle se remet en anglais , donc j'en ai déduit qu'il fallait que ce soit le fichier .HTX que je transforme mais là impossible de l'enregistrer en .htx une fois rédigé en français il ne veut s'enregistrer quand .html , Alors faut il un programme spécial pour le traiter et l'enregistrer ?

Je vous remercie pour votre aide d'avance !

Bon comme personne ne veux me répondre ou ne sait , je vais me répondre moi même en aillant creusé dans ma petite tête lol!Donc d'abord ouvrir (nom du fichier).htx que l'on veut transformer, on l'ouvre en format page html on change ce que l'on veut dans cette page , puis une fois finie on enregistre la page en format html mais au lieu de mettre (nom du fichier).html on met (nom du fichier).htx et le tour est joué ce nouveau fichier est bien dans le format d'origine et peut être utilisé pas Weatherlink pour être envoyé sur votre site internet ou sur un autre site.

Pour plus de détail ou si vous ne comprennez rien demandez le moi !

Bye